mardi 14 juillet 2009

Une union par le biais de l’horoscope

J’ai lu dans mon horoscope que j allais faire une rencontre dans les prochains jours. Pour dire vrai je n’y croyais pas car, cela faisait longtemps que j’étais seule. Une semaine après, en allant faire des courses, j’ai rencontré Paul. Un garçon séduisant. J’ai senti une attirance réciproque dès nos premiers regards. Au bout de quelques instants, il s’approcha et se présenta. Il m’expliqua qu’il était mon nouveau voisin et qu’il me voyait tous les matins sortir. Et comme il s’intéressait à moi, il a fait exprès de me suivre pour me parler. C’était surprenant comme première approche mais flatteur aussi. Je ne savais pas quoi dire. Je pensais qu’aucun homme ne s’intéressait à moi. Je viens de me rendre compte que c est tout à fait le contraire. Il m’a ensuite invité à prendre un café. Une invitation que je lui demandé de reporter car j’avais beaucoup de choses à faire. Par la suite on s’est séparé et il m’a promis de m’appeler. Le lendemain, je reçu son coup de fil, il dit qu il ne pouvait rester plus longtemps sans entendre ma douce et belle voix. Ce sont les termes exacts qu il avait utilisé. J’ai accepté sans hésiter. Nous sommes sorti pour déjeuner et avons passé de très bons moments. Les jours passèrent, nous étions incapables de rester une minute sans nous voir. C’est par la suite qu’on s’est avoué nos sentiments. Nous vivons maintenant une relation bien stable et nous prévoyons de nous marier d’ici 2 ans. Depuis lors je ne reste jamais un jour sans consulter mon horoscope du jour.

Aucun commentaire: