mardi 21 juillet 2009

La page est enfin tournée

Après la déception que j ai eue, je ne croyais plus en l’amour. J’ai fais la rencontre de Roland. Un homme charmant très attentionné qui était prêt a m offrir son amour. Cependant j avais toujours peur de m engager, peur de revivre le passé. La lecture de l'horoscope du jour et plus particulièrement celle de mon signe astrologique m'indiquait un nouveau cycle de vie amoureux avec un homme du signe astro "Poisson". J’en ai discuté avec Amélie ma meilleure amie et celle-la m’a conseillé, un puissant astrologue: Aurélio pour me prédire l avenir et confirmer éventuellement ma lecture du jour. Quelques heures après je suis allée chez ce dernier. Il me demanda mon prénom et nom ainsi que ma date de naissance. Après un moment de concentration il me prédit un avenir sentimental plus prometteur avec une forte compatibilité amoureuse avec les signes d'eau. Il dit voir un homme la quarantaine, très attentionné, qui me tournait autour. Cela correspondait à la description de Roland. Il rajoute qu il sentait la peur m’envahir et que je n avait aucune raison d’hésiter. Ce dernier était l’homme de ma vie. Il ressentait une grande attirance lunaire entre nous et que cela etait de très bonne augure. La consultation terminé j ai rendu compte à Amélie qui était très contente d’entendre cela. Une semaine après je me suis enfin décidé à lui donner une chance. Depuis, nous ne nous sommes jamais quittés. On s est finalement mariés. On a deux enfants et sommes heureux

Aucun commentaire: