jeudi 6 janvier 2011

Sans son aide, je serais perdue

J’étais très perdue quand j’ai appris que notre société risquait de fermer boutique. Moi qui avais la scolarité de mon frère en charge, j’avais beaucoup peur. Je suis restée deux jours à penser et repenser. La même question me revenait sans cesse seulement comme c’était prévu pour la fin de l’année et il nous restait 3 mois. Ma grande sœur qui a eu échos de cette situation, m’a conseillé d’aller chez Aurélie. Elle est voyante et excelle dans le tirage des cartes et l'interprétation des signes astrologiques. Elle disait que cette dernière avait une bonne réputation car elle maniait bien les cartes et tout ce quelle prédisait se réalisait. Je suivi ses conseils le lendemain une fois la bas, elle me tira les cartes et la première chose quelle m’est dit c est quelle voyait une formation ou un perfectionnement ensuite elle me parla d’un autre emploi qui me permettrait de retrouver la stabilité professionnelle. Apres une prise de conscience, et vu que le marché de l’emploi était très saturé, j’ai voulu accroitre mes capacités professionnelles. C est alors que je me suis inscrite en c ours du soir pour un nouveau module sur l’informatique. C’était juste une formation accéléré de deux mois. A peine terminé, je parcourais les annonces d’emplois, j’ai vu une annonce qui correspondait à mon profil et mieux encore ou il demandé une expérience sur le module que je venais de suivre. J’ai saisi automatiquement l’opportunité. J’ai fait le test comme tant d’autre mais j’ai été retenu au finish. Je suis très contente car même si la boite a fermé a la fin de l’année moi j’en ai pas souffert car j’ai trouvé » quelque chose me permettant de m’acquitter de mes charges.

Aucun commentaire: