jeudi 2 septembre 2010

Je n’arrive pas à l’oublier

Je suis sorti avec Roland pendant 7mois, je pensais que c’était l’homme de ma vie. Il était du même signe astrologique que moi. J’envisageais de faire beaucoup de chose avec lui. Mais quand Leila à regarder pour moi dans ses flashs, elle a vu une rupture. Elle disait que ce dernier allait me quitter pour une autre. Effectivement les choses se sont passées ainsi. Après quatre moi de belle vie, je le surprends en flagrant délit avec une autre fille. Comme il n’avait rien pour se justifier, il a préférer partir sans un mot. Son départ me fait terriblement souffrir car je n’avais jamais aimé ainsi au paravent. Je n'arrive toujours pas à l'oublier. Je l'aime toujours même si je sais qu’il ne mérite pas cet amour. Aujourd’hui, voila que je viens de faire une nouvelle rencontre. Carlos est plus responsable et beaucoup plus engagé. Il fait tout pour me rendre heureuse mais mon ex continue d’hanté mes pensées. J’ai peur a ce rythme de perdre Carlos et je sais que ce serais très terrible car je ne me remettrais pas encore une fois de cette déception. Après une nuit entière de réflexion je me suis conscientisais et j’en ai conclu qu’il n’en vaut pas la peine. Je me suis finalement résigné a me consacré à Carlos. Il me propose d’aménager chez lui et une nouvelle vie va enfin commencer.

Aucun commentaire: