lundi 5 avril 2010

De meilleures conditions


Je l’ai consulté par hasard car je surfais sur le net et j’ai vu le lien de son site ainsi que son numéro de téléphone. C’est alors que j’ai appelé pour une consultation. Il était voyant numérologue. Il m’a demandé ma date de naissance. Quelque minute après il me dit. Vous êtes dans une période de dilemme. Je vous conseil d’abandonner vos projets de départ, défaites vos valises, je vois une autre proposition qui sera meilleure. Ensuite il m’a prédit une rencontre. Il avait dit que ce serait dans une ville touristique suite à un déplacement professionnel. Deux semaines plus tard, on me proposait un nouveau poste dans la même région et la même société. Je devais aussi faire 15 jours à Venise pour affaires. D’ailleurs c est la bas que j ai rencontré la belle et sublime Nicole. On s’est rapproché quelque jour après notre rencontre et depuis lors on ne s’est jamais quitté. Je suis très heureux de l’avoir connu car elle a changé ma vie.

Aucun commentaire: